Journal de bord

Semaine après semaine, nous diffusons ici, de façon très synthétique, nos retours collectés sur le terrain.

Logbook – Semaine 27

Dimension Acceptabilité:
Le nombre d’interactions a été multiplié par 10 depuis le déplacement du robot, ce qui est très positif! Il y a cependant parmi ces nouvelles interactions une plus grande part de visiteurs qui ne donnent pas suite à la salutation de Caly.

Dimension Valeur ajoutée:

Le robot a également été exposé sur deux évènements toulousains : La Mêlée Numérique et le salon Serviciz.

Dimension Technologique:

Pas de problème identifié cette semaine.

Logbook – Semaine 24

Dimension Acceptabilité:

Le robot est installé à son nouvel emplacement dans l’agence. Testé ce matin: chaque personne qui rentre dans l’agence et qui se dirige vers les différents distributeurs s’arrêtent devant. On a retiré par contre le tapis car trop endommagé.

Dimension Valeur ajoutée:

Nous comptons 7h d’utilisation, 19 interactions et de nombreux selfies réalisés.

Dimension Technologique:

Pas de problème identifié sur la semaine.

Logbook – Semaine 23

Dimension Acceptabilité:

Un nouvel emplacement, plus proche des vitrines de l’agence, va être testé pour augmenter le taux d’interaction.

Dimension Valeur ajoutée:

13 interactions pour 5h de fonctionnement.

Dimension Technologique:

RAS.

Logbook – Semaine 22

Dimension Acceptabilité:

Un nouveau kakémono a été mis en place pour augmenter la visibilité du robot dans l’agence.

Dimension Valeur ajoutée:

47 interactions naturelles sur la semaine, le volume est stable.

Dimension Technologique:

RAS